Retour courses 2001

Présentation Course

Les CR de l'épreuve



Le réveil du Toutou




Ca y est, me revoila.

Après un lundi matin de récupération, j'ai malheureusement du reprendre le chemin du boulot plus rapidement que je ne l'imaginais. Et tout n'y est pas rose (SNCF, un univers impitoyable... sur l'air connu de Dallas...)

Je n'ai pas eu trop le temps de répondre à vos messages mais je les ai tous lus avec plaisir, joie et aussi de grosses émotions (n'est ce pas Papy !!).

Pas toujours facile de redescendre sur terre, surtout après les moments forts que nous avons vécu !!

Il restera longtemps gravé dans ma mémoire des images de cette balade dans les bois et taillis de la région parisienne.

Le courage, la détermination de Cécile l'instit se jetant courageusement (les mots ne sont pas toujours assez fort) à l'eau pour traverser ces maudits passages sous la voie ferrée et l'autoroute... je me souviendrai longtemps aussi de ses galettes ;-)) (des gauffres pour les francophones de France), bien peu conventionnel comme ravito de course mais très réconfortant physiquement et moralement !! Mille bisous et vivement qu'on se revoit !!

Le visage livide et tremblant de Michel, le regard dans le vague et qui n'en fini plus d'avancer... Bravo pour ton cran et ta volonté à te pousser au bout du bout !!! Te retrouver, recroquevillé derrière le parapet de ce petit pont, pour pouvoir retrouver une parcelle d'énergie, de chaleur, et repartir sur cette longue ligne droite... un grand moment de volonté... Bravo

Les transes de Valéry "la lapoune", sûr de ses choix d'itinéraire... qui, au grand étonnement des autres équipes que nous recontrions (et qui choisissait un chemin encombré d'arbres couchés), partait seul dans une autre direction !! toujours le bon choix d'ailleurs car nous doublions a chaque fois du monde. Il y a longtemps que j'ai d'ailleurs oublié le nom du village d'Auffargis que nous avons largement visité !!! ;-)) Nous t'avons donné notre confiance et tu l'as mérité...Merci

L'abnégation du papy, toujours une parole attentionnée, toujours soucieux du bien etre de sa troupe ;-), un physique sans faille, une détermination sans bornes et une gentillesse à toutes épreuves... sacré mec !! le seul à pouvoir encore courir aussi vite pour aller pointer la balise "de l'angle Est du talus Est de la Sablonnière". Je pense que les équipes qui t'ont vu les dépasser à cette vitesse ont du avoir du mal à s'en remettre... tu semble indestructible.... Chapeau bas.

Je suis particulièrement fier et content d'avoir pu faire partie d'une telle équipe. Cette journée fut véritablement "extraordinaire" !!

Merci à tous

Eul'toutou_ki_recommence_à_causer_( ;'-) mes_yeux_brillent_même_pas_,_na_!!_ ;'-) )



Retour courses 2001

Présentation Course

Les CR de l'épreuve